Bienvenue



Pour me rejoindre :

Stemar63@gmail.com

27 novembre 2012

Le bon sens

«Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée» (René Descartes). Avec tout le respect que nous devons au grand philosophe, peut-on encore souscrire à cette maxime ?

2 commentaires:

  1. Je pense que cette maxime serait encore valable mais pour quelques derniers initiés survivants qui seraient susceptibles d'aimer s'y raccrocher ... comme je me le plais à le dire,formule que j'ai inventée tout dernièrement, pour une minorité Majeure (on aura bien vu le M majuscule ),au dessus d'une majorité mineure (avec un tout petit petit m).

    ps : Il faut dire, que je pars du fait, que nous vivons actuellement, définitivement, pour moi, dans un monde kafkaïen, et par essence un monde kafkaïen n'a aucun sens !

    Carl+Larmonier

    Carl+Larmonier

    RépondreSupprimer