Martineau, S. (2023). Review of: "The End of
Objectivity and Subjectivity in Education Sciences". Revue Qeios. 14 août
2023. https://www.qeios.com/read/CJ3XO9
Boyer, P., Martineau, S. (2023). Comment rédiger une problématique ? Dans Mireille Lalancette et Jason Luckerhoff (dir.), Initiation au travail intellectuel et à la recherche. Pratique réflexive de recherche scientifique. Québec : PUQ.
Boyer, P., Boies, T., Mercure, C., Martineau, S. (2022). Quelle place dois-je occuper dans ma thèse ? Dans F. Piron et E. Arseneault Guide décolonisé et pluriversel de formation à la recherche en sciences sociales et humaines. Éditions ESBC. https://scienceetbiencommun.pressbooks.pub/projetthese/chapter/le-je-le-nous-la-neutralite-et-la-feminisation-de-lecriture/
Goyette, N., Martineau, S. (Dir.) (2022). La formation par compétence : ses enjeux, ses défis, son avenir. Formation et profession, volume 30, numéro 3.
Goyette, N. et Martineau, S. (2022). Introduction au dossier - La formation par compétence : ses enjeux, ses défis, son avenir. Formation et profession, 30(3), 1-2. http://dx.doi.org/10.18162/fp.2022.829
Martineau, S. (2022). L’esprit de l’éducation de Jean Grondin (Paris, Presses universitaires de France, 2022). Revue des sciences de l’éducation, 48(3). https://doi.org/10.7202/1103285ar
Martineau, S. (2022). Une histoire inquiète. Les historiens et le tournant linguistique de S. Loriga et J. Revel (Paris, EHESS/Gallimard/Seuil, 2022). Revue des sciences de l’éducation, 48(3). https://doi.org/10.7202/1103288ar
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire