Bienvenue



Pour me rejoindre :

Stemar63@gmail.com

25 juin 2026

Le temps

Dans le temps, je croyais avoir le temps car il avançait lentement. Devant, il y avait tant de temps que je ne prenais pas le temps de prendre mon temps. Je perdais donc mon temps puisque j'en avais autant.

Aujourd'hui, le temps avance si vite et le temps me manque. Je sens le temps pressé par le temps. Devant, il y a de moins en moins temps et je ne peux plus perdre mon temps car je n'en ai plus autant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire